T'aurais dû y aller
Aussitôt arrivés, aussitôt partis. Ils sont la preuve que pour acquérir le bien de ses rêves, il faut rester en éveil. Aux aguets. Prêt à visiter les maisons, appartements et terrains extra-frais, ceux dont la durée de vie n'excède pas quelques jours dans notre catalogue. Acquéreurs, voici les joyaux qui viennent de se vendre. Vendeurs, contactez-nous afin que nous mettions en place la stratégie gagnante pour votre bien.
11 décembre 20255 jours à Gujan-La Hume. 100 m² / 443 000 euros
Cette maison de famille de 5 pièces et 143 m² habitables et plus de 1 000 m² de terrain, située dans un quartier calme et résidentiel, n’a pas attendu la fin de la semaine pour trouver son acquéreur charmant. A peine commercialisée, elle était déjà partie pour une nouvelle vie. Dès la première visite, un jour d’octobre de beau temps. C’est ce que l’on appelle un coup de foudre. Et un coup de chance ! Vous aussi suivez notre site en direct et ne ratez pas les meilleures affaires. À Gujan-La Hume, rencontrez nos équipes.

15 jours à Pessac. 127 m² / 651 000 euros
2 petites semaines seulement : telle a été la courte durée de vie au sein de notre catalogue de cette jolie maison. C’était une affaire à saisir : 3 chambres, 2 bureaux, le tout sur une parcelle de 585 m². Comme souvent, il n’aura suffi que d’une seule visite. L’acquéreur, quant à lui, était à l'affût. Après seulement cinq autres visites, il était le premier sur les lieux en cette belle journée de mars. Et il n’a pas eu la main qui tremble. Quelques jours plus tard, il signait le compromis. Serez-vous le prochain ? Rendez-vous dans nos agences afin que nous enregistrions vos derniers critères. À Pessac, rencontrez nos équipes.

9 jours à Saint-André-de-Cubzace : 50 m² / 192 000 euros
La maison datait de 2020. 1 étage, 2 chambres, 50 m² sur une parcelle de 116 m². Un charme fou, avec ses baies vitrées en hauteur et sa mezzanine. La première visite aura été la bonne. Mieux qu’une vente, un passage de témoin, dont nous avons été les heureux accompagnateurs. Pourquoi cet acquéreur ? Pourquoi ce vendeur ? Parce que c’était eux. Un jour, ce sera vous ! Contactez -nous afin d’être prévenus les premiers ! À Saint-André-de-Cubzac, rencontrez nos équipes.
