Plus de 65 agences à votre service
Déployé dès la création de l’entreprise, notre « fichier partagé » permet d’enrichir et de partager notre portefeuille de biens à vendre afin de vous faire bénéficier d’une offre immobilière la plus large possible.
Depuis 2002, le logiciel « cloud » développé en interne par notre service informatique à partir de notre fichier partagé, permet d’accéder en temps réel à 100% des biens disponibles dans l’ensemble des agences de notre réseau.
En effet, lors de votre recherche vous pouvez ainsi être contactés directement par l’ensemble des négociateurs immobiliers du Cabinet Bedin dès lors qu’un nouveau logement correspondant à vos critères est enregistré au sein de notre base de données commune.
Nos collaborateurs vous accompagnent ainsi avec une attention particulière, vous informant instantanément de la disponibilité d’un bien sur vos secteurs de recherche.
Des visites efficaces et une réactivité idéale pour un achat rapide et sécurisé, telle est la force de notre réseau succursaliste !